Notre équipe

Andrew Georgiades

.Andrew Georgiades a reçu son diplôme du Conservatoire Royal de piano classique. Il a 10 ans d’expérience dans l’enseignement du piano, la guitare, la voix et la batterie. Il possède également une expérience enseigner un étudiant aveugle, aussi bien un étudiant avec ADD. Il a donné plus de 500 spectacles en solo et en groupe. Il a étudié la voix et chanté dans le Chœur de l’Université McGill, ainsi que le Jubilation Choir de Montréal, qui a effectué au Jazzfest Montréal. Il compose aussi de la musique et a été récemment mis en vedette sur le programme ‘Edo Montréal. Andrew est trilingue; il parle français, anglais et grec.

Chant, Guitare, Batterie et Piano

Irina Mnatsakanyan

Irina Mnatsakanyan a terminé ses études musicales à Conservatoire National de Musique « Komitas » en Arménie comme interprète d’ensemble, accompagnante et professeur de piano. Ayant 14 ans d’expérience en enseignement de piano avec différents groupes d'âge des enfants et des adultes, théorie musicale, elle prépare les élèves aux examens musicaux à l’Université de McGill, organise des spectacles annuels, anime l’éveil musical dans différentes garderies.

Piano

Natalia Korotkova

Natalia Korotkova a obtenu son  diplôme de Baccalauréat en théâtre, spécialité chorégraphie en 1994.

Par la suite, elle était artiste de ballet au Théâtre National d’Opéra et de Ballet Oleg Danovski en Romanie 1994 à 2014.

De 2014 à 2016, Natalia a été la directrice de la troupe de ballet de théâtre National d’Opéra et de Ballet Maria Biesu en Moldavie.

En 2015, a terminé sa Maîtrise en science de l’éducation, spécialité Pédagogie de la danse

Ballet

Sarah-Maude Thibaudeau

Médaillée d’argent en 2018 au Championnat Canadien dans la division 10 danses, médaillée de bronze en standard et en 4ème position en latin, la triple médaillée d’or au Championnat Québécois Sarah-Maude Thibaudeau est sans aucun doute l’une des meilleures danseuses en danse sportive du Canada. Elle a été représentante de son pays partout à travers le monde dans les compétitions les plus prestigieuses les unes que les autres. 

En 2008 elle a mit son pied pour la première fois sur le podium du Championnat Canadien en Jeunesse.

Instructrice en danse sportive depuis 2007, elle entraîne des danseurs élites dans la catégorie championnat ouvert mais aussi la nouvelle génération de grands danseurs à venir. Certifiée en danse sportive depuis 2009 et instructrice certifiée du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE) depuis 2018.

représente cet élément ?

Danse sportive

OPRINA-FELICIA DOLEA

Elle étudie les arts plastiques au Lycée d’art du Galati, Roumanie spécialité dessinateur, décorateur et restaurateur par la suite elle a continué ses études à l’Académie des beaux-arts dans le cadre de l’Université d’arts plastiques Iasi, Roumanie et obtient par la suite son baccalauréat en arts et sa licence en pédagogie en 1984, ainsi que son diplôme en design vestimentaire, En 2007 Oprina obtient son diplôme en arts plastiques (dessein, aquarelle, 

acrylique, pastel et huile) à l’Institut de Formation professionnelle de Montréal.

 

Étant la Directrice artistique de Rose-Art et  Laval et membre du Conseil régional de la culture de Laval elle enseigne aux enfants et adultes depuis 1982. 

PEINTURE ET DESSIN

Jérémie Chéné-Arena

Passionné de musique, Jérémie Chéné-Arena commence à prendre des cours de chant à l’âge de 10 ans. L’année suivante, il jouera le rôle principal dans l’artiste de Noël, un spectacle de théâtre musical qui sera présenté au Théâtre du Casino du Lac Lemay et un an plus tard à la Maison de la Culture de Gatineau. Il enregistrera son premier disque Entre Vous Et Moi à l’âge de 13 ans. Par la suite il poursuivra sa formation musicale comme ténor au Cégep de Drummondville et actuellement à l’Université de Montréal en interprétation chant classique.

Chant et Théâtre musical

Dominique Tremblay

Suite à ses études de maîtrise en communication (1990), monsieur Tremblay devient l'agent d'information de l'Association Échecs et Maths. Il s'oriente ensuite vers la profession de journaliste. Son implication dans la vie communautaire l'amène vers l'animation d'activités récréatives auprès des jeunes, dont l'apprentissage du jeu d'échecs. Un BAC en éducation plus tard (1997), il consacre les 20 années suivantes à œuvrer dans le domaine de l'éducation.

Durant toute sa carrière d'enseignant au primaire, il se charge d'organiser un club d'échecs dans son école. Son expertise l'amène à travailler comme instructeur pour des firmes spécialisées dans la promotion et la diffusion du jeu d'échecs en milieu scolaire, puis à créer sa propre entreprise vouée à l'initiation des jeunes à ce jeu merveilleux.

Dans ses cours, il sait transmettre son enthousiasme et sa passion du jeu d'échecs à ses élèves. Sa devise : c'est en s'amusant qu'on devient de fiers compétiteurs!

Jeu d’échecs

Please reload

720 rue Montgolfier suite 201, Laval H7W 4Z2

Tel 514-654-4184 / Écrivez-nous

  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Social Icon
  • Facebook Social Icon